Recevoir la Newsletter

    Tu peux te désinscrire facilement, à tout moment ! Mais ce serait dommage de louper les annonces et promos exclusives !

    Blog,  Hanches larges,  Human Design

    Tu en as marre de ne pas t’aimer ?

    Peut être qu’en ce moment… 

    …tu as de la difficulté à aimer ton corps, malgré tous les régimes ou les techniques que tu as testé depuis des années pour t’embellir et te sentir mieux…

    …tu en as assez de ne pas t’épanouir dans ta vie personnelle et professionnelle malgré tous les efforts que tu fais au quotidien pour avoir une vie idéale et parfaite…

    …tu vis plus souvent de la frustration et de stress dans ton quotidien, pour finalement ne plus apprécier la beauté et le flow de la vie

    Je te comprends car j’ai connu ça aussi ! 

    Le premier mythe à détruire maintenant dans ton esprit et pour te permettre de manifester la réalité que tu désires c’est de croire que : Tu dois être belle, mince, avec un job de rêve, une famille idéale et être parfaite sur tous les plans personnels et professionnels pour mériter de vivre une belle vie …!

    Absolument, tu mérites de vivre une belle vie ! Mais pas au détriment des autres !

    Je comprends pourquoi tu penses ça, parce que nous avons toutes été éduquées de cette façon ! et franchement il y en a marre !! C’est la société qui a dicté notre manière de vivre et d’être ! 

    Mais la vérité c’est que : 

    On ne nous a jamais appris à être nous même, à nous écouter et à nous aimer… 

    En réalité nous n’avons pas besoin d’être validé par l’extérieur car nous avons déjà tout en nous, pour vivre une belle vie !

    Alors, si tu es prête à changer la vision que tu as de toi, de ton corps et de ta vie pour te sentir bien tous les jours, mois après mois en étant authentique et à ta manière unique : 

    Inscris-toi maintenant à la Masterclass Gratuite OriginELLE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.