Recevoir la Newsletter

    Tu peux te désinscrire facilement, à tout moment ! Mais ce serait dommage de louper les annonces et promos exclusives !

    Blog,  Hanches larges

    T’aimes-tu vraiment ?

    Moins présente ces temps-ci sur Internet et les réseaux en particulier, je vis une période de recentrage, je prends du recul pour mieux me comprendre et m’apprécier !

    Je vous ai souvent parlé d’acceptation de soi, de votre corps, d’oser être qui vous êtes dans cette société qui nous impose tellement de choses. Nous sommes hyper conditionnés pour répondre aux critères de notre environnement ! Il faut être, belle, gentille, bien élevée, travailleuse, mère de famille, aimante, docile, non soumise… et j’en passe !

    Vous le savez j’ai appris à m’aimer tel que je suis avec mon corps parfaitement imparfait, un corps, qui a une histoire. Avec mes échecs et mes réussites, mes joies et mes peines ! Comme vous sûrement, ce travail d’acceptation est long, très long mais je suis fière d’avoir osé être qui je suis physiquement ! Mais le hic, car il y en a un … Je viens de me rendre compte, ou plutôt je me suis voilée la face, que je ne m’aimais pas vraiment ! Pas suffisamment ! En fait pas réellement ! Pourquoi je vous dis ca ?

    Car j’ai appris à aimer mes formes, à les affirmer et à les apprécier face aux regards des autres, mais je n’avais pas encore été en profondeur pour découvrir qui je suis vraiment à l’intérieur de ce corps, mon véhicule, ma maison. Non je n’y étais pas encore allée voir de plus près, je l’ai survolé. Et j’ai découvert, il y a quelques jours, quelques heures … que je suis encore tellement conditionnée en ce concerne ma vie actuelle, la façon dont je la vis, la façon dont je crois la gérer, la façon dont il me parait judicieux de prendre décisions et la façon que l’on m’a imposé de vivre sans respecter ma vraie personnalité !

    J’ai oublié d’explorer le monde, comme j’ai toujours rêvé le faire, j’ai oublié mes désirs de création comme j’avais commencé à le faire, j’ai oublié de m’aimer comme j’aurai dû le faire ! Mais j’ai découvert qu’il n’est jamais trop tard et le chemin reprends sa route ! Et croyez moi ça ne va pas être simple mais je suis sûre que ce sera merveilleux 🙂 Je vous emmènerai avec moi si vous en avez envie 🙂 Alors restez connectés !

    Je vous embrasse <3

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.